Le couteau souffle sa neuvième bougie

Le-couteau.com est une boutique en ligne lancée en 2008 qui comme son nom l’indique, est spécialisée dans la vente de couteaux. Avec déjà plus de neuf années d’existence sur la toile à son actif, le site dispose à l’heure d’aujourd’hui d’un catalogue relativement riche.

Le couteau souffle sa neuvième bougie

De nombreuses marques de couteaux de poche

Tout le monde connaît le couteau de poche, un couteau qui a la faculté de pouvoir s’ouvrir et se refermer à souhaits. De ce fait, il tient aisément dans une poche de pantalon ou de veste, d’ou son nom. Le-couteau.com propose plus d’une cinquantaine de marques de couteaux de poche différentes. Vous trouverez tous les plus grands noms, comme par exemple les incontournables couteaux Opinel fabriqués en France ou même les couteaux Laguiole. Toutefois, en tant qu’expert, cette coutellerie en ligne ne se limite pas qu’à la France. En effet, elle propose à la vente de nombreuses marques de couteaux Américaines, Allemandes, Espagnoles, Italiennes comme par exemple Benchmade, Buck, Otter,  Salamandra ou encore Old Bear.

Des couteaux pour tous les usages

Si le couteau de poche est parfait pour partir à l’aventure, tous les couteaux vendus sur le site n’ont pas cette vocation. En effet, certaines grandes marques proposent des couteaux dédiés à la cuisine ou encore l’art de la table. Vous pourrez ainsi vous procurer des couteaux Opinel de cuisine avec une facilité déconcertante, ou encore des couteaux Arcos, Böker ou Kershaw. Dans le domaine de la cuisine, les couteaux japonais sont très prisés des grands chefs et c’est pour cette raison qu’une catégorie leur est consacrée avec les marques Kai et Mcusta.

De nombreuses nouveautés au quotidien

En tant que spécialiste, la boutique recherche sans cesse de nouvelles marques de couteaux. Elle vient d’ailleurs d’en trouver trois, vous pourrez ainsi découvrir sur le site les couteaux Otter, Nieto et Old Bear.

En plus des nouveautés, le site dispose également d’une vaste gamme d’accessoires. Vous y trouverez des affûteurs et aiguiseurs pour redonner du tranchant à toutes les lames ainsi que des étuis pour transporter les couteaux sans jamais les abîmer.