Offrir des ustensiles de cuisine pour un mariage

Si certains préfèrent accumuler une cagnotte pour partir en voyage de noces, certains mariés sont plus pragmatiques et aimeront qu’on leur offre des ustensiles de cuisine pour venir remplir les placards du nouveau foyer. Ménagère, robots multifonctions, batterie de cuisine, La Carpe, le spécialiste des articles de cuisine design, vous propose sa sélection des cadeaux à offrir à de jeunes mariés qui s’installent !

Le coffret 24 couverts multicolores Vega de Capdéco

Cette petite ménagère haute en couleur composée de cuillères, couteaux et fourchettes apportera de l’originalité dans la cuisine des tourtereaux et résistera aux lavages en lave vaisselle. Pratique et déco, la vieille tradition de la ménagère embrasse la modernité grâce à Capdéco.

Les casseroles Cristel : la qualité professionnelle.

Les casseroles Cristel sont réputées pour leur grande qualité et utilisées dans les cuisines des plus grands chefs. Utiles, ergonomiques et design, ces casseroles constituent un cadeau de mariage idéal, d’autant qu’elle ne prennent qu’une place limitée étant donné que la poignée est amovible.

Les robots de cuisine Magimix : l’allié de toutes vos recettes

L’article de cuisine le plus complet reste quand même le robot multi-fonctions puisqu’il effectue jusqu’à une trentaine de fonction, le tout grâce à un seul et unique appareil. Blender, hachoir, pétrin, émulsionneur, presse-agrume, centrifugeuses… Ces robots ne reculent devant rien et vous aideront à réussir au mieux vos recette en gagnant un temps considérable.

Un mariage réussi peut aussi passer par des cadeaux pratiques et fonctionnels, comme des articles de cuisine, symbole de l’installation du couple dans un nouveau cocon familial. Très en vogue, ces cadeaux culinaires raviront les mariés qui n’auront pas à se ruiner pour acheter eux-même de quoi remplir leur cuisine et se souviendront de vous à chaque fois qu’ils cuisineront…