Tradition et gastronomie locale conjuguées au présent

Avec sa nouvelle carte, le tout jeune chef du restaurant de l’hotel a bastia La Corniche accueille le printemps à bras ouverts. Inspiré par les produits frais de saison, il compose des menus qui mêlent terroir et créativité pour votre plus grand bonheur. Dans le pur respect des produits et des traditions de l’Ile de beauté, il vous régalera des spécialités locales qui font la réputation de la maison depuis plusieurs générations. Les subtils accords d’épices et de safran s’harmonisent parfaitement avec ces saveurs typiquement corses pour séduire les gourmets en recherche d’originalité. Pour les plus gourmands, faîtes confiance au chef.

Au gré du marché et de ses inspirations, il vous fera découvrir cette gastronomie corse qu’il aime tant dans un menu « découverte composé » spécialement pour vous.

Tradition et gastronomie locale conjuguées au présent

Une bonne table mais aussi une belle cave.

Si le chef vous régale tout au long du repas, le sommelier n’est pas en reste. La carte est très riche et vous invite à la découverte des plus beaux domaines de l’ile. Du nord au sud de l’ile, tous les terroirs sont représentés. Les vignerons corses travaillent dans la tradition et beaucoup de vignobles sont récoltés à la main. Le sommelier a également sélectionné des vins de toutes les régions viticoles françaises. Des rouges profonds pour accompagner les fameux fromages corses, des rosés fruités pour des déjeuner légers ou des blancs secs et bien frappés pour les coquillages… Cette cave d’une grande richesse peut satisfaire toutes vos envies. Sans oublier un large choix de Champagne rigoureusement choisis pour faire pétiller vos plus grandes occasions.