Le top de la meilleure malbouffe américaine

Quand on vous parle de nourriture américaine, vous pensez de suite aux fast-foods, aux donuts sous différentes couleurs, ou encore aux cafés à emporter en gobelet à chaque coin de rue.
Si vous pensiez avoir tout vu en matière de malbouffe américaine, autrement dit junk food américain, détrompez-vous !
Dans cet article, vous allez découvrir les incontournables produits américains qui détrônent nos gâteaux apéro, confiseries ou encore les plateaux télé bien connus par tous les adeptes qui n’ont jamais envie de cuisiner. Préparer vous à la bombe de calories, voici le top de la meilleure malbouffe américaine !

Le top de la meilleure malbouffe américaine

Le classique des gourmandises : Reese’s

Reese’s et sa déclinaison immense de sucreries sont LES produits phare aux États-Unis. Cette sucrerie est toujours à base de chocolat et de beurre de cacahuètes. Le beurre de cacahuètes se retrouve généralement partout et dans chaque produit, les Américains adorent ça ! Du coup, la marque Reese’s a bien réussi son coup en alliant le chocolat au beurre de cacahuètes pour encore plus de gourmandise. Sous forme de minies tartelettes, de barres, de sticks, de cupcakes : retrouvez ce produit sous toutes les formes.
En parlant de beurre de cacahuètes, il existe également les fameux MM’s fourrés à cet ingrédient au petit goût salé. Vous allez en raffoler à coup sûr !

Le fameux Mac and Cheese

Ah les fameux macaronis au fromage ! Ils font forcément leur apparition dans les séries américaines. Nos pâtes au gruyère n’ont alors rien à voir avec le mac and cheese américain.
Si vous n’avez jamais goûté à ce plat alors n’hésitez plus ! Les pâtes et le fromage sont onctueux et fondants, un vrai régal ! En plus de cela la préparation est hyper rapide ! Quoi de mieux pour un bon plateau TV un dimanche soir si on n’a pas envie de se lancer dans la cuisine ?

La viande séchée ou « Beef Jerky »

La viande séchée se sont des petits morceaux de bœuf séchés que l’on peut manger absolument à n’importe quel moment et avec n’importe quel plat !
En apéro, en salade, accompagné avec des féculents ou en en-cas : à vous de choisir vos envies !
Évidemment, ce produit s’adresse uniquement aux amateurs de viande. Il en existe sous une multitude de déclinaisons : épicé, original, asiatique, pepperoni, à l’Italienne, à la mexicaine…

Du fromage en bombe ou en pot

Le fameux fromage en spray que tout le monde s ‘enfourne comme de la chantilly !
C’est du cheddar qui se mange froid ou chaud. Vous pouvez y tremper les pommes de terre, les légumes, recouvrir vos burgers, vos toasts, les pâtes… L’imagination n’a pas de limite pour ce produit original. Il existe également en pot : versez-en sur vos plats et savourez ce délicieux goût crémeux !

Les différents sodas

Aux États-Unis, les sodas sont les boissons incontournables. Il en existe sous tous les goûts et toutes les couleurs.
Le soda phare reste la marque Dr Pepper. Les boissons gazeuses Dr Pepper sont dispos en goût cerise ou encore vanille. Mais son goût principal reste proche du soda Coca si populaire.
Fanta, Sprite, Pepsi ou encore Mountain Dew sont également des sodas très prisés et les goûts en Amérique sont bien différents des nôtres : Fanta fraise ou Fanta mangue par exemple.
Retrouvez également dans cet assortiment la fameuse boisson « Duff » qui apparaît dans la série de dessin animée culte « Les Simpson ». Étant normalement une bière à la base, elle est commercialisée sous forme de boisson énergisante.
Avec tous ces plats, il y a de quoi se faire plaisir ! Nombreuses sont les boutiques de vente en ligne qui proposent tous ces produits et à bon prix, alors n’hésitez pas à faire un tour sur l’une d’entre elles, mais n’en abusez pas trop !
Car sinon il faudra s’imposer une bonne dose de footing et de squats afin de perdre les calories superflues accumulées avec ces fameux cheat meals !