Le top de la meilleure malbouffe américaine

Publié le 28 juin 2017 par Léa Leclercq

Quand on vous parle de nourriture américaine, vous pensez de suite aux fast-foods, aux donuts sous différentes couleurs, ou encore aux cafés à emporter en gobelet à chaque coin de rue.
Si vous pensiez avoir tout vu en matière de malbouffe américaine, autrement dit junk food américain, détrompez-vous !
Dans cet article, vous allez découvrir les incontournables produits américains qui détrônent nos gâteaux apéro, confiseries ou encore les plateaux télé bien connus par tous les adeptes qui n’ont jamais envie de cuisiner. Préparer vous à la bombe de calories, voici le top de la meilleure malbouffe américaine !

Le top de la meilleure malbouffe américaine

  • Westmark Presse à hamburger VARIO PLUS – presse à hamburger robuste pour portionner, taille réglable individuelle des galettes, également pour les hamburgers végétaliens – ABS
    BURGERS PARFAITS – La presse à hamburger permet d’obtenir des galettes de hamburger de forme parfaite pour vos soirées hamburger. PERSONNALISABLE – La forme est réglable, ce qui vous permet de créer la taille de galettes que vous souhaitez. ROBUSTE – Notre presse à hamburgers pratique est fabriquée en plastique de haute qualité pour une plus grande durabilité et un nettoyage plus facile. Il suffit de la laver à l’eau tiède savonneuse ou de la mettre au lave-vaisselle. ESPACE – La presse à hamburgers peu encombrante peut être rapidement et facilement démontée et rangée, ce qui la rend idéale pour les petites cuisines et les barbecues, en déplacement. POLYVALENT – Convient également aux hamburgers végétariens ou végétaliens, aux galettes et rissoles de poisson ou à d’autres aliments frits.
  • Appareils à Sandwiches, Grill Sandwich/Hamburger, Avec Compte à Rebours Numérique, Lave-vaisselle, Parfait Pour Les Hamburgers, Collations, Petit-déjeuner Rapide (Argent)
    Bon assistant de cuisine : vous permet de récolter 1 riche sandwich/hamburger en quelques minutes seulement. Utilisez vos propres ingrédients frais, notamment des œufs, du fromage et bien plus encore, et préparez de délicieux sandwichs pour le petit-déjeuner dans le confort de votre foyer. Le cadeau parfait pour un mariage, des enfants en festival ou une nouvelle famille. Matériau de haute qualité : corps robuste, sain et durable. La plaque chauffante est en alliage d’aluminium, à haute densité et bonne résistance à l’adhérence. Toutes les pièces amovibles vont au lave-vaisselle. Antiadhésif : le revêtement antiadhésif de qualité alimentaire le rend sûr et facile à mouler et à nettoyer. Le revêtement en téflon empêche les aliments de coller à la poêle, sans huile et en meilleure santé. Haute efficacité : ce produit offre un contrôle de la température de haut en bas, un chauffage double face, une température constante et une chaleur uniforme. Permet de prendre un petit-déjeuner en 5 minutes, économisant du temps et de l’énergie. Le compte à rebours numérique avec bip sonore vous permet de vous occuper d’autres tâches ménagères. Gain de place : sa petite taille occupe très peu d’espace sur le comptoir, et son design classique et ses options de couleurs élégantes s’adapteront à n’importe quel décor de cuisine.

Le classique des gourmandises : Reese’s

Reese’s et sa déclinaison immense de sucreries sont LES produits phare aux États-Unis. Cette sucrerie est toujours à base de chocolat et de beurre de cacahuètes. Le beurre de cacahuètes se retrouve généralement partout et dans chaque produit, les Américains adorent ça ! Du coup, la marque Reese’s a bien réussi son coup en alliant le chocolat au beurre de cacahuètes pour encore plus de gourmandise. Sous forme de minies tartelettes, de barres, de sticks, de cupcakes : retrouvez ce produit sous toutes les formes.
En parlant de beurre de cacahuètes, il existe également les fameux MM’s fourrés à cet ingrédient au petit goût salé. Vous allez en raffoler à coup sûr !

Le fameux Mac and Cheese

Ah les fameux macaronis au fromage ! Ils font forcément leur apparition dans les séries américaines. Nos pâtes au gruyère n’ont alors rien à voir avec le mac and cheese américain.
Si vous n’avez jamais goûté à ce plat alors n’hésitez plus ! Les pâtes et le fromage sont onctueux et fondants, un vrai régal ! En plus de cela la préparation est hyper rapide ! Quoi de mieux pour un bon plateau TV un dimanche soir si on n’a pas envie de se lancer dans la cuisine ?

La viande séchée ou « Beef Jerky »

La viande séchée se sont des petits morceaux de bœuf séchés que l’on peut manger absolument à n’importe quel moment et avec n’importe quel plat !
En apéro, en salade, accompagné avec des féculents ou en en-cas : à vous de choisir vos envies !
Évidemment, ce produit s’adresse uniquement aux amateurs de viande. Il en existe sous une multitude de déclinaisons : épicé, original, asiatique, pepperoni, à l’Italienne, à la mexicaine…

Du fromage en bombe ou en pot

Le fameux fromage en spray que tout le monde s ‘enfourne comme de la chantilly !
C’est du cheddar qui se mange froid ou chaud. Vous pouvez y tremper les pommes de terre, les légumes, recouvrir vos burgers, vos toasts, les pâtes… L’imagination n’a pas de limite pour ce produit original. Il existe également en pot : versez-en sur vos plats et savourez ce délicieux goût crémeux !

Les différents sodas

Aux États-Unis, les sodas sont les boissons incontournables. Il en existe sous tous les goûts et toutes les couleurs.
Le soda phare reste la marque Dr Pepper. Les boissons gazeuses Dr Pepper sont dispos en goût cerise ou encore vanille. Mais son goût principal reste proche du soda Coca si populaire.
Fanta, Sprite, Pepsi ou encore Mountain Dew sont également des sodas très prisés et les goûts en Amérique sont bien différents des nôtres : Fanta fraise ou Fanta mangue par exemple.
Retrouvez également dans cet assortiment la fameuse boisson « Duff » qui apparaît dans la série de dessin animée culte « Les Simpson ». Étant normalement une bière à la base, elle est commercialisée sous forme de boisson énergisante.
Avec tous ces plats, il y a de quoi se faire plaisir ! Nombreuses sont les boutiques de vente en ligne qui proposent tous ces produits et à bon prix, alors n’hésitez pas à faire un tour sur l’une d’entre elles, mais n’en abusez pas trop !
Car sinon il faudra s’imposer une bonne dose de footing et de squats afin de perdre les calories superflues accumulées avec ces fameux cheat meals !

  • Flamingo Jouet chien Vinyl Big Hamburger 15x15x6cm
    Ce hamburger est un jouet savoureux dans lequel votre chien adorera planter ses dents. Fabriqué en vinyle durable avec un couinement intégré.
  • Boîte hamburger frite carton blanche avec couché PE 195mm x 110mm x 80mm (x250) Firplast
    Boîtes à hamburger en carton blanc résistant au gras 195x110x80 mm. Muni d’un système permettant une fermeture simple de la boîte, cet emballage jetable a été spécialement conçu pour les professionnels de la restauration rapide, snacks, à la recherche d’une boîte à hamburger/frite , tacos, long burger esthétique et pratique … Personnalisables à partir de 25 000 pièces.
Https://www pot-au-feu info/top-meilleure-malbouffe-americaine/